Coupe de golf

Douai_golf_2013

Pour la seconde année consécutive, le club de Douai a organisé sa compétition de golf au profit d’Eliminate sur le parcours du Bois des Retz, à Sin-le-Noble. Pour les spécialistes un scramble, formule de jeu  conviviale. La qualité des lots remis aux lauréats ou tirés au sort (green-fees des clubs voisins –Mormal, Mérignies, Olhain, Saint-Omer-, voyage en montgolfière offert par le parc d’Olhain, vêtements donnés par l’équipementier automobile Monroe) de l’édition 2012 avait incité encore plus de joueurs à participer à cette deuxième compétition. Ils ont eu d’autant plus raison que le Crédit Agricole et le champagne Loriot s’étaient joints au groupe de partenaires, étoffant la remise des prix suivie d’un cocktail.

Grâce aux droits de jeu, le Kiwanis de Douai a récolté 500 euros et sa propre participation a permis de remettre un chèque de 800 à l’action internationale du Kiwanis.

Jean-Pierre Stiévenard, corresponsant régional d’Eliminate, informa l’assistance des tenants et aboutissants de cette action d’envergure. Lors de la remise des prix, Patrice Wibaut, organisateur de la Kiwanis Kup, eut le plaisir de récompenser Etienne Théry, lieutenant-gouverneur de la division 903, bientôt presque aussi à l’aise avec un club qu’avec les chiffres (c’est le trésorier du District !).

Rendez-vous en 2014 pour la troisième Kiwanis Kup. Les échos recueillis autorisent à penser qu’on fera mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>