7 ème édition de l’action du Kiwanis Club de Douai en partenariat avec le Secours Populaire les 9 et 10 décembre 2017

IMG_3754Dans les salles d’Anchin , c’est le week-end de vente de jouets   , livres et vêtements ouvert à tous et surtout aux familles répertoriées par les comités du secours populaire d’Auby et Waziers qui bénéficiaient d’une réduction supplémentaire. Début  novembre , des containers de collecte de jouets , livres , vêtements ont été déposés dans les cliniques , crèches , mairies , commerçants de Douai et des environs .IMG_3761 (2)Citons également de généreux donateurs comme : Amazon ,Oxybul , Leroy-Merlin , le Symidème . Cette vente juste avant les fêtes de fin d’année permet de trouver cadeaux , vêtements neufs ou en très bon état pour un prix modique .

La recette de 2200 € que remettra le Kiwanis Club de Douai au Secours Populaire servira à l’achat de kits d’hygiènes pour les familles suivies par les comités du Secours Populaire .

IMG_3774Soulignons enfin la bonne ambiance , l’efficacité , la gentillesse , la bonne humeur qui animent les membres du Kiwanis de Douai et ceux  du Secours Populaire pour la réussite de cette action qui donnera le sourire à de nombreux enfants de familles défavorisées pour Noël .KMAG