Baptêmes de l’air pour l’association « La Ferme  » le 14 avril 2018

IMG_3789 (2)Cette année les baptêmes de l’air ont été proposés aux résidents de l’association  » La Ferme  » à Quiéry la Motte . L’objectif de cette dernière est l’insertion , la formation et l’épanouissement de personnes déficientes intellectuelles . Sept  » fermiers « étaient volontaires pour cette aventure .bapteme 12345Un mélange de joie et d’inquiétude était palpable parmi les candidats .IMG_3773Jacques VERNIER , le pilote , assure la sécurité de chacun pour monter à bord mais toujours avec gentillesse , survol de Quiéry la Motte ,l’usine Renault , faubourg de Béthune et retour à l’aérodrome de Vitry .IMG_3796Chacun s’est envolé avec un des accompagnateurs ou parents , et à reçu à la fin de l’après-midi une médaille et son certificat de baptême.IMG_3784 (3)