Jeudi 10 mars 2016 : le Club Kiwanis de Douai remet un chèque de 4000 Euros au Secours Populaire du Nord

IMG_0569C’est avec grand plaisir que pour la 5éme année consécutive le Kiwanis Club de Douai a organisé en partenariat avec le Secours populaire du Nord et en particulier avec les Comités locaux d’Auby et de Waziers la grande vente de jouets, de vêtements dans les salles d’Anchin à Douai les 19 et 20 décembre 2015.IMG_0570Le Président Jean-Luc THYS remercie la ville de Douai pour la mise à disposition de ces locaux .Il remercie les collecteurs : les Kiwaniens , les comités du Secours Populaire mais également tous les partenaires qui, petites structures ou grosses sociétés nous aident à récolter des jouets.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les bénéfices de cette vente permettent à notre Président de remettre à Monsieur Jean-Louis CALLENS  , Secrétaire de la Délégation Départementale du Secours Populaire du Nord un chèque de 4000 euros .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A son tour Monsieur CALLENS prend la parole et remercie vivement le Club Kiwanis de Douai pour son action , cette somme servira à « donner un peu plus à ceux qui ont beaucoup moins  » .

Le pot de l’amitié cloture cette soirée.