Jeudi 8 mars 2018 le Club Kiwanis fait un don de 2000 euros au Secours Populaire

20180308_175413_resizedAprès un petit historique de notre ami Jean-Pierre STIEVENARD sur l’origine de l’amitié et de  la collaboration du Secours Populaire avec le Club Kiwanis de Douai , c’est Jean-Marie CACHERA du Comité d’Auby qui prend la parole pour nous faire part du quotidien des bénévoles . Un adjoint de Monsieur le Maire de Douai clôtura la séance des discours.20180308_180554_resizedPuis le Président Alain PIOT a remis un chèque de 2000 € à la délégation départementale du Secours Populaire du Nord : c’est à dire le bénéfice de la vente de jouets de décembre 2017 .