Jeudi 9 mars : trois dons du Club Kiwanis de Douai

IMG_2276Jeudi 9mars , en fin de journée , notre Président Mario GERMANO prend la parole au nom du Club Kiwanis pour offrir 3 dons.

IMG_2282Mario remet un chèque de 2000 euros à Monsieur DELETTREZ qui représente Monsieur CALLENS du Secours Populaire du Nord , cet argent ( somme récoltée en décembre 2016 en partenariat avec les comités locaux du Secours Populaire de Waziers et Auby ) servira à acheter des kits d’hygiène pour 360 familles en difficultés et organiser une sortie en août prochain pour 130 personnes ( adultes et enfants )aux Grottes de Han.

IMG_2286Un chèque de 500 euros est remis à la Voix du Nord pour le  » Noël des Déshérités  » , association bien connue dans la région.

IMG_2290Enfin , nous offrons 300 sacs  de collecte à l’association  » Les bouchons d’amour  » pour stocker les bouchons en plastique dans leurs locaux en attendant le passage du transporteur ….

IMG_2306Monsieur Frédéric CHEREAU , maire de Douai s’est félicité du soutien de notre Club aux populations en difficulté soit par une aide financière ou bien une aide matérielle .

La réunion s’est achevée par le « pot de l’amitié « .