La solidarité a encore payé pour Zoé !!!

Projets partenaires

La petite Zoé est née trop tôt . Cette prématurité a laissé des séquelles neurologiques . Une opération est possible aux U.S.A  au  » Children’s Hospital  » à Saint Louis ( Missouri ) .L’intervention chirurgicale ,les frais de transport et l’hébergement occasionnent des frais énormes. Le Club Kiwanis de Douai se mobilise pour aider financièrement la famille de Zoé dans ce projet . En effet notre ami Yannick a réussi à obtenir une subvention  de 2000 € de la part de la Fondation Kiwanis France . Bravo!!!

Dons pour Zoé