Le dimanche de mars des Anciens de l’EHPAD

Anciens Douai 12Comme chaque année depuis plus de trente ans , ce dimanche de mars nous assurons le transport , le repas et l’animation des résidents de l’EHPAD Marceline Desbordes pour les changer d’un quotidien certainement un peu monotone. Le Club aide Alain et Mauricette PIOT à l’organisation de cette journée . Très impliqués également  Jean-Pierre et Patricia SKRZYPCZAK dans la préparatifs et les petits détails.

Chaque Kiwanien a joué un rôle important en participant à ce dimanche .DSC_0236Apéritif , potage , veau à la flamande accompagné de frites , fromage et tartes faites par nos épouses .DSC_0244Merci à Yves BAUDEN qui nous a offert la viande du repas .DSC_0214 Alain et Jean-Marc qui  » ont la frite  » .DSC_0225Un  » chœur « improvisé !images[2]Une tombola gratuite où tout le monde gagne un lot .DSC_0233Encore un beau dimanche pour 25 pensionnaires de l’EHPAD , grâce au Club Kiwanis de Douai .