Le Kiwanis de Douai fait un don au  » Club de basket en fauteuil  » .

Douai Basket 11Un article dans la presse avait attiré l’attention d’un Kiwanien douaisien : le club de basket en fauteuil ( ASHP ) , lançait un S.O.S auprès de la mairie . Il y a trois équipes , dont l’équipe première en passe de monter en Nationale 1B , des déplacements importants avec de gros véhicules …ça coute cher . La subvention municipale et les quelques sponsors ne suffisent pas . Le 7 avril 2018 , le Président du Club Kiwanis de Douai , Alain PIOT , remit à la présidente de l’ASHP , Jocelyne AMIOT un chèque de 300 € .