Passation de pouvoir le 12 octobre 2018

PassationdepouvoirauClubKiwanisdeDouaile12octobre-page-001 (1)Alain OGEZ est devenu le nouveau président du Kiwanis de Douai . Son prédécesseur , Alain PIOT , lui a remis les insignes lors de la soirée de passation de pouvoir . Alain OGEZ et son équipe , aidés de tous les membres du club , reprendront les actions menées avec succès depuis des années : participation à la collecte pour la Banque Alimentaire , vente de jouets au profit du Secours Populaire , Journée nationale de l’Audition , compétitions de golf contre la Mucoviscidose et en faveur d’Eliminate , braderie de Douai et journée récréative pour les résidents de l’EHPAD de Douai .
PassationDouai2018-1-page-001[1]

Le président ajoutera sa touche personnelle , à commencer par un concert , le dimanche 25 novembre à l’église Notre-Dame de Douai .POSTERKIWANIS2-page-002 (1)D’autres projets seront mis à l’étude alors que les habituels temps forts conviviaux avec les Kiwaniens et leurs épouses seront bien évidemment maintenus .

Alain OGEZ sera secondé par Yannick LAVENUE , vice président et futur président 2019-2020 , Patrice WIBAUT , secrétaire et Renaud POULAIN encore trésorier cette année .